Bob’s burger

Les meilleurs burgers du moment !

Dans la vie de Bob, il y a des burgers : ceux qu’il cuisine chaque jour pour les clients de son restaurant, le bien nommé « Bob’s burger ».

Dans sa vie, il y a surtout Linda, sa femme. Pétillante quadragénaire, et ses trois enfants : Tina, ado complément coincée mais fascinée par les garçons ; Gene, 11 ans, suffisamment idiot pour qu’il puisse en rire ; et (ma préférée) la petite dernière, Louise. Avec son bonnet oreilles de lapin fétiche, elle est à la fois Lisa et Bart Simpson !

Dans le fond, la famille Belcher est tout à fait normale. Les enfants vont à l’école, ont des difficultés liées à leur âge. Ont, ou pas, des amis, aident un peu l’entreprise familiale mais, souvent entraînés par la cadette, se retrouvent à vivre des aventures un peu folles.

Linda, la mère de famille, n’est pas beaucoup plus raisonnable que ses enfants. Avec tout le soucis d’une maman, elle recherche sans cesse la nouveauté et l’exubérance ,quitte à embarrasser le pauvre Bob qui tente, tant bien que mal, de gérer tout ce petit monde. Sans parler des clients et du propriétaire des lieux.

À travers cette famille on retrouve tous les sujets qui nous préoccupent : le travail, les relations amicales et amoureuses, le loyer à payer, la concurrence (professionnelle ou à l’école)…

Pour moi, la série de Loren Bouchard est devenu incontournable. Elle est vive, colorée, originale et caustique à souhait !

À voir en VO sur la Fox, notamment pour la voix de Tina, ou en VF sur MCM !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s